Les petites pertes de temps // 13

Voilà, voilà, un jour je retrouverai l’inspiration pour vous écrire autre chose qu’un résumé de liens…un jour!

Cute t-shirt!

Muffins choco!

Lui, il me fait rire!

Louis-José Houde: critique littéraire.

Yes! I would… beaucoup!

Des fois, David Gilmour dit des affaires. Pis elle, elle lui répond.

Pas pire chambre!

La collection Stockholm d’Ikea; j’ai tendance à l’aimer.

Comique!

Plein de couleurs.

Extrait. Amen!

Tellement cutes!

J’ai pas fait cette recette là en fin de semaine. Non, j’ai pas fini le fond de la casserole avec mes doigts. J’en ai pas mangé à la cuillère non plus. Et j’en ai pas mis sur mes bagel ce matin. J’ai tellement pas fait ça là…

Bibliothèque du y’able!

Bonne semaine!

Laisser un commentaire

