Les petites pertes de temps // 10

C’était la folie cette semaine, j’ai pris du retard sur mes blogs réguliers (oh malheur!). Quelques trucs ont retenus mon attention quand même:

Vidéo-souvenir de mariage que je trouve très cool. Disons qu’il y a une couple de gars qui se sont payés la traite.

Déjeuner c’est l’fun! Et ce site, avec ses belles photos, en donne encore plus le gout.

Parlant déjeuner, Marilou récidive avec des sachets de gruau qui ont l’air vraiment appétissant.

Imprimer sur des post-its, fallait y penser! (Mais je trouve ça génial quand même bon.)

La rentrée littéraire au Québec: version La Presse Plus. (POMME S (É. Plamondon- je t’attends, et je t’aime déjà.)

Bonne semaine :)

Laisser un commentaire

