Les petites pertes de temps // 5

Étape «déménagement» complétée, il reste seulement l’étape «Vacances» et celle-là, je l’attends avec impatience!

D’ici là, les liens de la semaine:

On a toujours besoin d’une sauce tomate facile à faire! J’ajouterais aussi des feuilles de basilic je pense, question de pas gaspiller ce qui pousse sur mon balcon!

Des mauvaises traductions. Une valeur sûre «d’affaires de drôles!»

Belle, belle, belle, la vie de Ken et Barbie?

Comment plier du linge plus vite que nos mères!

Appartement + Paris = Coeur

Deux recettes de Marilou (trois fois par jour) que j’ai essayées cette semaine: Limonade et Crumble aux fraises . Doublez la recette de limonade parce que ça n’en fait pas beaucoup (et c’est TROP bon). La recette de crumble s’en va directement dans la section classique-dessert-de-fille-qui-veut-cuisiner-mais-qui-n’a-pas-toujours-le-temps-avec-le-travail-et-les-études. On change les fruits selon la saison et on devient reine du foyer! (On peut aussi manger le plat au complet devant des reprises en français de Gossip Girl)

Des fois quand «j’anxiète», ma vie ressemble à ça. (Surtout les post-it)

Genre de place où j’irais cet été. (Ceci n’est pas destiné à ma mère.)

Maison de fille riche.

Enfants + crème solaire.

Bonne fin de semaine! :)

Laisser un commentaire

