Les petites pertes de temps // 3

Et voilà mes liens de la semaine:

Ce parfait parfait brownstone dans Brooklyn; divan rose et plein de livres.

Le site parfait quand vous ne savez plus quoi lire: vous inscrivez le dernier titre qui vous a plu, et il vous en suggère une liste susceptible de vous plaire. (À prendre avec un grain de sel parfois les liens à faire entre les oeuvres sont assez tirés par les cheveux.)

Je suis en amour avec tous ces tissus.

J’aime beaucoup les cactus (même si je les fais mourir… c’est eux qui ne doivent pas m’aimer.

Le magazine Vice frappe fort encore une fois avec une série de photos dites «fashion» représentant des écrivaines mythiques de la manière qu’elles se sont suicidées. Complètement de mauvais goût si vous voulez mon avis. Les photos ont depuis été retirées du site et une simple mention d’excuses pour ceux que ça l’aurait pu offensés a été publié. Le reportage de Jezebel sur l’article. Et celui de LesInrocks.

Je fais cette recette assez souvent et je ne me tanne juste pas.

Révolution en forme de tasse avec l’aide du micro-ondes.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

